MON ABONNEMENT

Les infos utiles pour gérer votre abonnement en ligne

  • Mes formules et mon contrat
  • Paiement
  • Je change de situation

Mes formules et mon contrat

Si vous souhaitez ajouter des options ou souscrire à une offre complémentaire, vous pouvez modifier votre formule d’abonnement au niveau des boutiques et distributeurs agréés CANAL+ avant le 20 du mois concerné.
En cas de suppression d’options ou de services, cela s’effectue à échéance en nous faisant parvenir la demande  avant le 20 du mois en cours ou en vous rendant tout simplement dans l’une de nos boutiques ou distributeurs agréés.

Votre contrat d’abonnement peut être résilié à sa date anniversaire. L’interruption des images interviendra le 1er du mois suivant.
 
La demande doit être effectuée par courrier, faxmail et doit nous parvenir, au plus tard, 1 mois avant l’échéance de votre contrat.
 
Si vous devez résilier pour un motif légitime, avant la date anniversaire de votre contrat, votre demande doit nous être adressée par courrier, faxmail en nous faisant parvenir les justificatifs nécessaires.

Paiement

Actuellement, vos prélèvements mensuels sont programmés entre le 1er et le 10 de chaque mois.

Je change de situation

Si vous quittez le territoire pour vous installer à l’étranger, ou en métropole, votre décodeur ne fonctionnera pas. Il vous suffit de nous avertir de votre départ définitif en nous fournissant des pièces de nature à justifier un motif légitime, un mois avant la date de votre départ. A la date convenue, il vous suffira de vous présenter dans l’une de nos boutiques CANAL + pour y restituer l’ensemble du matériel.
Pour plus d’information, contactez-nous par mail au relationclient.mada@canalplus.fr ou par téléphone au 020 22 394 73.

Si vous changez d’adresse, vous pouvez emmener votre décodeur et le rebrancher à votre nouveau domicile. De même pour l’antenne.
Si vous souhaitez une assistance technique, nous pouvons assurer :
- la réinstallation (Ar 50 000 TTC)
- le déménagement avec réinstallation à Ar 80 000 TTC.

Il vous suffit de notifier le changement par courrier en ajoutant en pièces justificatives le nouveau RIB avant le 20 du mois en cours.
Sinon, prévoyez un dernier prélèvement sur votre ancien compte avant la clôture définitive.